Visiteurs Internationaux - Français

Bienvenue dans l'Utah, l'État qui possède The Greatest Snow on Earth® (= la meilleure neige au monde !) Après avoir accueilli les Jeux Olympiques d'hiver de 2002, l'Utah attend votre visite avec impatience. Situées dans les montagnes Rocheuses, les 14 stations de ski de l'Utah reçoivent plus de 13 mètres de poudreuse tous les hivers. Depuis l'aéroport international de Salt Lake City, 10 stations de sports d'hiver sont accessibles en moins d'une heure de route. Que vous souhaitiez profiter des pentes désertes du nord de l'Utah, des soirées animées de Park City, de la poudreuse légendaire des stations de Ski Salt Lake ou de la vue sur les formations de roche rouge du Sud, vous trouverez votre bonheur.

Sur cette page, vous trouverez des informations utiles pour préparer votre séjour dans l'une des 14 stations de sports d'hiver de l'Utah.

Pour toute question complémentaire, merci de nous contacter ou de joindre directement nos spécialistes locaux directement.

 

Forfaits de ski

Super Pass
Alta, Brighton, Snowbird et Solitude - Un seul forfait pour quatre stations.

Two Resort International Pass
Deer Valley et Park City - Forfait à tarif réduit destiné aux skieurs et visiteurs étrangers.

Ogden Pass
Une journée entière à Snowbasin et Powder Mountain, plus une demi-journée à Nordic Valley.

Epic Pass
L'Epic Pass de la station de Vail inclut désormais Park City Mountain.

 

Restaurants et sorties

La plupart des stations de l'Utah servent de la bière, du vin et des cocktails selon les licences. Entre les restaurants citadins de Salt Lake, Sandy et Ogden et les petits restaurants de campagne des 14 stations de ski de l'Utah, vous aurez le choix entre les cuisines asiatique, indienne, italienne, française, mexicaine et d'ailleurs. Vous pourrez bien entendu goûter aux plats typiques comme l'élan, le bison et la truite.

En soirée, vous pourrez aller écouter des concerts, danser et vous amuser. Toutes les stations de l'Utah ainsi que la plupart des restaurants et des discothèques servent de la bière, des cocktails et du vin selon leurs licences respectives. En règle générale, les boissons alcoolisées sont autorisées à partir de 21 ans. Les bars et les discothèques de l'Utah servent des boissons alcoolisées jusqu'à une heure du matin, et ferment à deux heures.

Essayez les alcools et les brasseries typiques de l'Utah

Brasseries Lieu
Rooster's Brewing Ogden
Squatter Brewing 2 adresses, Salt Lake City et Park City
Wasatch Brewing 2 adresses, Salt Lake City et Park City
Red Rock Brewing 2 adresses, Salt Lake City et Park City
Uinta Brewing Salt Lake City
Desert Edge Brewing Salt Lake City
Avenues Proper Salt Lake City
Epic Brewing Salt Lake City
Shades Of Pale Brewing Park City
Bohemian Brewing Midvale
Hoppers Brewing Midvale
2 Row Brewing Midvale
Bonneville Brewing Tooele
Moab Brewing Moab
Vernal Brewing Vernal
Distilleries Lieu
High West Distillery Park City
Sugarhouse Distillery Salt Lake City
Ogden’s Own Distillery Ogden

 

Actualité des brasseries de l'Utah 0 to 18 Breweries in Utah

 

Shopping

City Creek Shopping Center

Avec ses centres commerciaux et ses boutiques de luxe, l'Utah est une destination shopping qui propose des prix raisonnables, de bonnes affaires et toutes les grandes marques. Vous trouverez de nombreuses boutiques à Park City, à côté de Best Buy, Bed Bath and Beyond, TJ Maxx, Tanger Outlet Mall, et Wal-Mart. à Salt Lake City, ne manquez pas de visiter City Creek Center, Gateway et Trolley Square. Vous trouverez également des centres commerciaux à Ogden, Logan, Sandy et sur la route de Las Vegas et de St. George.

La plupart des stations de l'Utah disposent de magasins de vêtements d'hiver, de vente et de location de matériel. Si vous cherchez des lunettes de ski, des gants, de la crème solaire, des chaussettes chaudes ou une tenue de ski, vous trouverez tout ici dans l'Utah.

 

Cartes

Utah Ski Resort Map [fullsize 700x467]

Cartes des pistes de toutes les stations de l'Utah

 

Services proposés

Garde en journée pour les enfants de 2 mois à 12 ans. Service n'incluant pas la pratique du ski.
Programmes de garde d'enfants

Visites guidées et organisées
De nombreuses stations proposent des visites gratuites dans les montagnes.

Camps spécialisés
Des camps uniques, par exemple de ski en poudreuse, en forêt, de pratique libre ainsi que de compétition.

Début de saison
Soyez le premier de la saison à fouler la neige.

Randonnées à ski

 

Écoles de ski et de snowboard

Ski School

Des cours de ski sont proposés dans toutes les stations de l'Utah. Si vous souhaitez un moniteur qui parle votre langue, faites votre demande auprès de Ski and Snowboard School. Des instructeurs multilingues sont à votre service dans la plupart des stations de l'Utah.
Programmes des écoles de ski

 

Moyens de transport locaux

Il est très facile de rejoindre toutes les stations de l'Utah depuis l'Aéroport International de Salt Lake City. Que vous préfériez louer une voiture, réserver une navette ou prendre les transports en commun, vous arriverez très rapidement à la montagne. En louant un véhicule chez Hertz, vous bénéficierez d'une remise de 10 % grâce au Ski Utah's Partner Discount. Vous pouvez réserver l'une des navettes régulières en suivant ce lien. Les transports publics, UTA, Trax et Ski Busses offrent un accès économique aux environs de Salt Lake, d'Ogden et de Provo. Ils desservent quotidiennement Alta, Brighton, Snowbird et Solitude. Profitez également de notre service de bus gratuits dans la ville de Park City.
Transports

 

Spécialistes des réservations

Programmer ses vacances de A à Z peut s'avérer fastidieux. Nos tours opérateurs sont là pour vous aider à concrétiser votre rêve en vous suggérant des idées de transport, d'activités, d'hébergement et de restauration.
Réservation Professionnelle

 

Dernières nouveautés des principales stations

Skier dans l'Utah : articles de presse

 

Échange des devises étrangères

Le dollar américain peut être échangé dans les banques locales suivantes:
Zions Bank   Wells Fargo    TravelEx

Convertisseur de devises

Des distributeurs automatiques sont disponibles dans tout l'Utah et dans de nombreuses stations de ski. Si vous préférez utiliser votre carte de crédit, les cartes les plus courantes comme American Express, Master Card et Visa sont acceptées dans tout l'état. Pensez à demander si votre carte est acceptée avant tout achat.

 

Comparez les 14 stations de l'Utah

Vidéos Ski dans l'Utah

Images Ski dans l'Utah

Free

Ski Utah
Magazine